Accueil/Autres

News du blog et projet du mois d’août

Bonjour amis lecteurs, pas de critique aujourd’hui mais quelques infos sur les prochaines semaines à venir sur le blog.

Certains le savent peut-être, mais je ne serais pas chez moi à partir de mercredi prochain et ce jusqu’à mon retour en septembre. C’est avec tristesse que je vous quitte et que je ne pourrais pas critiquer (entre autre) 2 de mes plus grosses attentes de l’année (Elysium et Kick Ass 2) mais je m’en vais vers des contrées lointaines et obscures.

En effet, pour la première fois du haut de mes 20 ans, je m’en vais visiter l’Empire du milieu (et non pas la Terre malheureusement). Enfin plus précisément je n’y vais que 3 jours (si l’on est pointilleux) mais je vais visiter les 2 et uniques régions spéciales et indépendantes de la République populaire de Chine, à savoir Hong Kong et Macao pendant presque 15 jours.

Et comme vous me connaissez bien désormais, je suis quelqu’un d’hétéroclite, je vais essayer de me remettre de ce séjour en achevant mon mois d’aout dans un coin tranquille en France, c’est-à-dire la Lozère, pas très loin de l’Aubrac, ou autrement dit l’endroit « plus paumé/perdu en France tu meurs ».

Par conséquent le blog est en standby pendant cette période et il serait temps de prendre une pause pour voir ce que vous aimez ou ce que vous n’aimez pas dessus.

Car le blog a déjà 8 mois et une quarantaine d’articles au compteur mais n’a pas beaucoup évolué en soi. Et j’aimerais avoir votre avis sur la question. Donc défoulez-vous, toutes critiques (positives et négatives) constructives est bonne à prendre. Des suggestions d’articles, des sujets à proposer ou à débattre, des films dont vous aimeriez que je parle, des problèmes de fond, de forme, etc.  (visuellement, le blog devrait changer grâce à ma chère Laetitia qui a gentiment accepté de me donner des idées pour l’améliorer).

Vous avez 3 semaines pour me dire comment améliorer le blog ou quelle direction vous aimeriez qu’il prenne.

Vous pouvez le faire dans les commentaires de cet article ou sinon, à l’adresse mail que je viens de créer pour le blog howimetmydreams@gmail.com !

Vous pouvez aussi, si vous vous ennuyez profondément, faire vivre le blog à votre manière pendant mon absence, en partageant les articles qui vous ont plu sur les réseaux sociaux (on ne va pas se mentir, la pub ça fait jamais de mal).

Je  n’ai toujours pas oublié mon idée de rétrospective des films de Tim Burton mais avec le mois de juillet que j’ai eu, j’avoue franchement ne pas avoir eu le temps de la commencer sérieusement mais elle se fera en temps voulu.

Je ne garantis rien mais si je trouve le temps, j’essaierai de poster mes impressions dans un mini article sur mon voyage.

Sinon je devrais réussir à tweeté de temps en temps donc si mes écrits vous manquent cruellement (lol) ou tout simplement avoir des nouvelles ou des photos d’Hong Kong: le compte twitter est toujours le même: @mat7hp.

Voilà je n’ai pas grand-chose à rajouter, je vais essayer d’enfin terminer Cloud Atlas (le livre) pendant mon voyage, voir même si je suis rapide en commencer un nouveau (Le Procès de Kafka sans doute).

L’Ipod est plein à craquer de nouveaux (ou anciens) artistes à découvrir, de Cocorosie à Robin Thicke en passant par 30 Second To Mars (enfin), Passenger, Kodaline, Kanye West, Neil Young, Texas et j’en passe (les derniers d’Edward Sharpe et Sigur Ros).

Les dernières saisons de 30 Rock m’occuperont aussi très bien dans l’avion je pense.

Pour les critiques ciné que je ne pourrais pas faire, je vous engage à regarder ma liste de lien à droite de l’écran ou de nombreux et excellents blogueurs se chargeront très bien du boulot à ma place.

Voilà je ne crois pas avoir grand-chose à rajouter, à part souhaiter bonnes vacances aux gens qui en ont et bon courage à ceux qui doivent bosser.

N’hésitez vraiment pas à faire part de votre ressenti sur le blog, car je le fais autant pour moi que pour vous, donc vous avez votre mot à dire.

再见和明年 (d’après google traduction ça veut dire « au revoir et à la prochaine » en chinois)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s