Accueil/Uncategorized

The Fire Rises

Bonjour à tous, ça faisait déjà un long moment que j’y pensais, mais mon incroyable courage légendaire m’a fait repousser la chose encore et encore mais maintenant c’est bon, j’ouvre un blog.

How I met my dreams ça va être enfin l’occasion de parler des films, séries, livres, albums, pièces de théâtres et tout un tas d’autres choses que j’aime. C’est bien joli de conseiller tel ou tel truc sur twitter, mais c’est tellement plus intéressant d’argumenter, de justifier et de critiquer ce que l’on aime ou pas. Je veux vous faire partager mes passions et mes coups de gueule simplement avec mes mots de fan, mes références et mes envies. Comme 140 signes sur twitter, c’est vraiment trop peu pour développer certaines idées et que j’aimerai faire des articles de fond, ou des critiques un peu poussées, qui pourront encore être lu 2 jours après leurs publications, je me tourne vers ce blog. Et puis je ne vous le cache pas, à force de lire des blogs ciné aussi intéressant, ça donne envie de s’y mettre aussi !

Voilà, j’espère pouvoir être assez régulier dans le contenu et que vous serez le plus nombreux possible à venir jeter un coup d’œil et pourquoi pas réagir.

Mon premier billet sera en fait diviser en 3 articles (oui je suis quelqu’un qui écrit beaucoup, vous allez vite vous en rendre compte) à la suite composant mon analyse personnelle sur la trilogie Batman de Nolan.

Au plaisir de lire vos commentaires et critiques (bons ou mauvais tant que c’est constructif) bientôt.

Laisser un commentaire

